Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Un cadeau spécial pour tous mes abonnés !!!

J'ai décidé hier de récompenser mes abonnés pour leur fidélité,
leur présence quasi quotidienne à mes côtés :D
Yesterday, I decide to give a little gift to all who follow this blog :D

Un kit tout spécialement créé à partir d'une palette de couleurs tirée d'une de mes photographies
cette palette, je la partage aussi avec vous tous, c'est la première d'une série que je vous offrirai régulièrement

VOIR ICI ces palettes peuvent servir à toutes utilisations, personnelles ou commerciales, scrap ou déco

I made a kit based on colors came from one of my photographies. This palette has been offered to you all HERE




kit simplette un écrin de tendresse free newsletter

Si vous ne voulez plus passer à côté de ces petits cadeaux, inscrivez vous à la newsletter !!

If you don't want to miss it again, subscribe to the newsletter !!



A bientôt !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article