Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS

Une petite pause involontaire
J'ai dû vous abandonner pendant quelques jours suite à une panne de mon PC (surmenage sûrement)
mais je reviens en forme avec plein de nouvelles idées, des nouveautés à vous présenter
... et des cadeaux !!!

An unintended break
I had to abandon you for few days due to a failure to my PC (probably overworked)
but I'm back in form with lots of new ideas, new products to introduce you
... and gifts!

Retrouvez donc juste ensuite les nouvelles de
Find here just after news from
- LéaUgoScrap
- Pasko
- Paprika
- Cajoline
- et .......... Simplette



---NEWS---les nouveautés chez LeaUgoScrap ---NEWS---

Au Clair de l'automne
collab entre Valkyrie et LéaUgoScrap
disponible chez MCD uniquement

au clair de l'automne valkyrie leaugoscrap

mes pages

page simplette au clair de l'automne leaugoscrap

et deux versions de la même page, parce que je n'arrive pas à me décider ...
and two versions of the same page because I cannot decide which is the one I prefer ...

page simplette au clair de l'automne lus

page simplette au clair de l'automne LUS

et un petit cadeau ... ça vous dit ?
and a little freebie ... are you OK ?

freebie simplette wth au clair de l'automne LUS valkyrie

Colors

Un superbe kit de LeaUgoScrap
avec des couleurs fantastiques et des tas de possibilités !!
un kit qu'il ne faut pas louper !!

A marvellous kit by LeaUgoScrap
with fantastic colors and many possibilities !!
Don't miss it !!

disponible / available

MCD
Scrap Ta Boutic
Mellye Creations Boutique
Scrap With Friends

colros by LUS

mes pages

page simplette colors LUS

page simplette colors LUS

et encore un cadeau : des étiquettes que j'ai faites aux couleurs du kit
and another freebie : a pack of labels I do with theese bright colors

freebie simplette colors by LUS

---NEWS---les nouveautés chez Pasko ---NEWS---

Automne


dsponible / available
 CoolScrapsDigital

kit automne pasko

mes pages

pages simplette automne pasko

page simplette automne pasko

page C&S simplette automn pasko

et le freebie : un alpha coordonné au kit
and the freebie : a coordonate alpha

freebie simplette for automne pasko

---NEWS---les nouveautés chez Paprika ---NEWS---

Pour Paprika, un seul kit mais en deux versions
For Paprika, only one kit but in two versions

Et le vent soufflera
disponible ICI / available HERE

et le vent soufflera classique  et le vent soufflera vintage

Vous trouverez aussi des clusters, des QP et des Wordarts sur le même thème

WA et le vent souflera paprika

mes pages

page simplette et le vent soufflera

page simplette et le vente soufflera paprika

---NEWS---les previews de Cajoline ---NEWS---

Je fais les previews de Cajoline depuis un petit moment
et ses kits sont de vraies merveilles
je ne résiste pas à l'idée de vous montrer quelques pages que j'ai faites
I make Cajoline's previews for few time
and her kits are simply marvels
I can not resist the idea of showing you a few pages I made

cajoline scrap

Je vous présenterai régulièrement quelques uns de ses magnifiques kits, OK ?
I'll regullary present you some of her magnificient kits, OK ?

Florabella
disponible ICI / available HERE

florabella cajoline

page simplette florabella cajoline

Pretty Girl
disponible ICI / available HERE

pretty girl cajoline scrap

page pretty girl simplette for cajoline

My Beautiful Love
disponible ICI / available HERE

my beautiful love cajoline

page simplette my beautiful love cajoline

---NEWS---et les nouveautés "made by Simplette" ---NEWS---

Voici mes 4 derniers packs de Commercial Use
ce sont des papiers : 4 packs de 7 papiers chacun
Here are my lastest new CU packs
each 4 packs contain 7 papers

disponibles / available
Scrap With Friends
Scrapbird!
Cool Scraps Digital
Scrap Ta Boutic

Papers for CU  Papers for CU
Papers for CU  Papers for CU

Vintage Bonbon
minikit uniquement disponible chez STB
minikit only available @ STB

kit vintage bonbon by simplette uniquement chez STB

Voici quelques pages de ma CT
here are some marvellous pages made by my CT members

vintage bonbon exclu STB page CT aupaysdelouise  vintage bonbon exclu STB page CT sabrina
vintage bonbon exclu STB page CT etoile  vintage bonbon exclu STB page CT kittiescrap
vintage bonbon exclu STB page CT dani77  vintage bonbon exclu STB page CT aupaysdelouise
vintage bonbon exclu STB page CT niconat  vintage bonbon exclu STB page CT maguette
vintage bonbon exclu STB page CT cocotounette  vintage bonbon exclu STB page CT ingrid
vintage bonbon exclu STB page CT winniecarine  vintage bonbon exclu STB page CT etoile
vintage bonbon exclu STB page CT rach  vintage bonbon exclu STB page CT sarayane

et c'est pas fini
voici un aperçu de mon prochain kit
qui sortira bientôt bientôt :D
and it's not completely finished
here is a little preview for my future kit
soon soon in shop :D

it's a hard life - digiscrap kit by simplette

page it's a hard life simplette

pub MAJ blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> wahou<br /> <br /> si panne rime avec infos bloquees pour nous ca veut dire cadeaux en paquets<br /> en tout cas merci pour ces freebies la page est sublime et les kits pretentes un vrai enchantement<br /> et vous avez meme le temps de nous faire bavez avec notre nouvelle rea<br /> super que du bonheur<br /> a bientot<br /> babette<br /> <br /> <br />
Répondre