Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Le doux monde de Lili - NEW by Simplette

Mon tout dernier kit
il m'a été inspiré par une photo laissée par Lili sur son blog ICI
My all new kit
be inspired by a foto on Lili's blog HERE



et du coup, et bien ce kit, je lui dédicace, je lui offre :)
and then, Lili, I offer you this kit



Vous le trouverez dans mes boutiques
You'll find it in my shops


quelques exemples de réalisation
some examples of realisation

kit le doux monde de lili simplette page lady  kit le doux monde de lili simplette page sakura
kit le doux monde de lili simplette page sarayane  kit le doux monde de lili simplette page niconat
kit le doux monde de lili simplette page kakleid  kit le doux monde de lili simplette page sarayane
kit le doux monde de lili simplette page cocotounette  kit le doux monde de lili simplette page lady
kit le doux monde de lili simplette page leaugoscrap  kit le doux monde de lili simplette page kakleid
kit le doux monde de lili simplette page leaugoscrap

Vous le trouverez dans mes boutiques
You'll find it in my shops


Et je vous offre à tous ma page calendrier (sans la photo bien sûr) en page rapide
And I offer you all my calendar page (without the foto) for quick page


un clic sur l'image lance le téléchargement de la page rapide
one click on the picture gives you direct link to download the quick page



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je ne te l'ai peut-être pas dit (LOL !) mais qu'est-ce-que j'aime toutes ces créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'est-ce que c'est beau ! des pages joliment colorées et différentes ! merci pour ces idées et félicitations pour ces réas. je me suis inscrite à ta news. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br />  Merci beaucoup :=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre