Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Des CU comme s'il en neigait . . .

Pour toutes les designeuses

et pour toutes celles (ou même ceux...)

qui en ont envie,

je vous propose quelques éléments de Noël

en Commercial Use

et en freebie !!



en freebie chez Pepete - rubrique Commercial Use



 - cliquer sur l'image pour lancer le téléchargement -



 - cliquer sur l'image pour lancer le téléchargement -




 - cliquer sur l'image pour lancer le téléchargement -



 - cliquer sur l'image pour lancer le téléchargement -



 - cliquer sur l'image pour lancer le téléchargement -



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci tout plein simplette pour tout ces CU!!!!! ils sont superbes!!!!;)
Répondre
M
Merci beaucoup,je compte bien m'en servir :))
Répondre
C
Mais c'est déjà Noel chez simplette ??? merci beaucoup pour tant de générosité !!!
Répondre
I
Merci pour les embellissements, cela va briller pour les fêtes.<br /> tu peux aller voir ma galerie, amitié.
Répondre