Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Faire part de naissance en QP

C'est un nouveau kit que je vous présente aujourd'hui, il s'appelle "Il était une Fois". Les éléments, pour la plupart, sont en papier découpé, Je voulais recréer un monde magique,féérique et enfantin...

Voilà le kit en question, vous pouvez le retrouver chez Pepete13

et voilà quelques pages faites avec



et une double page

Et voilà ce que j'en ai fait : deux faire part de naissance en QP en que je vous offre en FREEBIE
Il n'y a plus qu'à rajouter votre texte et la photo du bambino !


 - cliquer sur l'image pour accéder à la boutique de pepete -

- rubrique : MINI ALBUMS -

 - gratuit -

J'espère que cela vous plaira !
et que les nouvelles mamans
seront contentes de ce cadeau !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article