Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Thaliris :D

Je suis entrée dans l'équipe de Thaliris
en tant que Guest (invitée) pour quelques mois
I'm just guest in Thaliris's CT

Et voilà donc les premiers kits
sur lesquels j'ai eu le plaisir de travailler
and here are the first kits I work with

Esperenza



voici mes pages / my pages





Couleurs d'Automne



voici mes pages / my pages




template : DianaC + wordart : Aurélie


En plus ...
profitez-en y'a de l'anniversaire dans l'air chez Digital Créa !!
And more !!! It's Digital Crea's Birthday !!



Les trois kits de Thaliris à 1€ / Thaliris 3 kits for 1€ each







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou ! Y'a un moment que je n'étais pas passée ! Ouh la vilaine !<br /> <br /> <br /> Ma page préférée : la première avec Couleurs d'automne. Mais il y a eu ballotage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre