Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Simplette @ Professional Scrap Design *** PROMO *** DISCOUNT *** SALE *** VENTE ***

 Je viens d'entrer dans la boutique de CU : Professional Scrap Designs

I'm fine to join the marvellous team of Professional Scrap Designs

www.professionalscrapdesigns.com/index.php?main_page=index&cPath=1_266
et pour fêter ça, toute ma boutique est en promo

and to celebrate my entry, all my products are on sale !! 

30% sur tout !!
et j'ai mis quelques exclusivités

  Discover some exclusive products too

et pour vous tous ici, un freebie réalisé avec ces brushes
and for you all, a freebie made with my brushes

Simplette_FREEBIE_DynamicBrushes_PREVIEW.jpg

- DOWNLOAD -

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo pour ton entrée là bas Nath, ouahoooooo !!<br /> <br /> <br /> Tes nouveaux produits sont tops tops tops, ça donne envie de craquer. Un grand merci pour ce magnifique papier qui fait mon bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Delph !! je suis très contente moi aussi :D<br /> <br /> <br /> et encore + contente avec tous ces compliments ♥<br /> <br /> <br /> <br />