Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Sam'Oz créateur de tissu - concours



sur SamOz vous pouvez créer des tissus avec vos motifs personnels

J'ai été appelé à les contacter pour des réalisations graphiques sur tissu
et voilà qu'il viennent de proposer un concours pour un motif de "Protège Carnet de Santé"
alors ... devinez ?! j'ai participé !!
J'ai crée un motif avec un de mes tout derniers kits de digiscrap
"Le Monde de Bébé"
plus de détails sur le kit ici


et voilà le graphisme en question :D
si vous voulez aller faire un tour sur SamOz et voter pour le ou les motifs que vous aimez c'est par là
http://www.samoz.com/contests/mon-protege-carnet-de-sante





J'ai dessiné les petits animaux : mouton, vache, nounours, j'ai crée les fleurs dans plusieurs couleurs et texturé le tout avec un effet de feutrine pour un résultat doux et coloré... Imaginez vous avec bébé dans la salle d'attente du médecin, il aura un jouet pour patienter : des couleurs vives, des formes rigolotes et simples ... parfait pour nos ptits zamours :D


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Oups, trop tard !!!<br />
Répondre
B
<br /> comme c est beau je fonce voter pour toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> babette<br />
Répondre
N
<br /> c'est drôle, il y a pas mal d'idées très sympathiques. Cependant, le carnet de santé, on le garde jusqu'à l'adolescence... :)<br />
Répondre
N
<br /> c'est génial ce concours :) bravo Simplette il est mignon comme tout ce modèle, m'en va voter moi :)<br />
Répondre
J
<br /> j'adore l'idée de ce concours !!!<br /> <br /> <br /> Et bravo j'aime beaucoup ce que tu as fais. En tant que maman, et en tant que créatrice.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va gagner ! je vais voter de ce pas.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre