Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

plein de bonnes nouvelles et des freebies !

Les bonnes nouvelles du jour :
un kit collaboratif de la boutique STB en freebie jusqu'au 22 juin
un nouveau kit chez Pasko Creation et un freebie de ma part
une nouveauté chez Florjuscrap
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

Voici le dernier collab de la boutique STB
un kit plein d'été (on en a besoin) et plein de pêche
un kit qui remonte le moral !!

SUMMER PEPS !
de Alevtina, Benthaï, Scrap'Anges et Simplette

Regardez les pages de ma merveilleuse équipe de choc

 
 
 
 
 
 
 
 
et une carte d'anniversaire que vous trouverez bientôt en freebie sur le site de Cocotounette  !!
 

Voici donc le kit
SUMMER PEPS

Retrouvez le chez STB en freebie jusqu'au 22 juin !!


----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

CT de Pasko - Eclectic Harmony

un merveilleux kit au mélange de couleurs fantastiques
avec de nombreuses possibilités
un kt à la Pasko, que j'adore !!
la preuve, je ne pouvais plus m'arrêter de faire des pages
et je vous ai même fait un freebie







le kit est dispo
chez Cool Scrap Digital





et voici le freebie que je vous offre avec l'accord de Pasko


----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

Florjuscrap - Dessine moi un jardin

J'ai une autre merveille à vous présenter aujourd'hui,
il s'agit d'un kit C&S de Florjuscrap
c'est du bonheur en kit
il est fantastique, coloré, magnifique
j'ai vraiment eu plaisir à le scrapper





Vous trouverez le kit et l'addon
chez Little Scrap Land ici et ici
chez Digi Boutik ici et ici
et chez Scrap Ta Boutic ici et ici

le kit

et l'addon

Vous les trouverez
chez Little Scrap Land ici et ici
chez Digi Boutik ici et ici
et chez Scrap Ta Boutic ici et ici

----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article