Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Freebies ? you said freebies ?? !!

Août et la danse des freebies
August and freebie dance


Scrap Ta Boutic : 3 mini kits freebie
Cool Scrap Digital : month's freebie for 8$ purchased
Scrapbird : month's freebie for 10$ purchased
CT de LeaUgoScrap : freebie @ MCB + new kit and freebie QP

( \ / )
(='.'=)
"--''-"""'---"'-'-'-"'"((")("))
"--''-"""'---"'-'-'-"'"


3 mini kits en freebie chez Scrap Ta Boutic
For 3 mini freebie kit @ Scrap Ta Boutic

offerts par / gifts from
Lilibule, Nathdesigns et/and Simplette

 



découvrez les pages de ma CT fait avec ce mini kit cadeau
Look at my CT's LO made with this mini freebie kit

 
 
 
 
 

( \ / )
(='.'=)
"--''-"""'---"'-'-'-"'"((")("))
"--''-"""'---"'-'-'-"'"



un super méga kit en cadeau dès 10$ d'achat
a whole mega kit gift for 10$ purchased



je vous montre ma partie
I show you my part



( \ / )
(='.'=)
"--''-"""'---"'-'-'-"'"((")("))
"--''-"""'---"'-'-'-"'"



un super méga kit en cadeau dès 8$ d'achat
a whole mega kit gift for 8$ purchased



je vous montre ma partie
I show you my part



( \ / )
(='.'=)
"--''-"""'---"'-'-'-"'"((")("))
"--''-"""'---"'-'-'-"'"

Des nouveautés chez LeaUgoScrap
News @ LeaUgoScrap

Tout d'abord, son dernier kit, une merveille
First, her lastest kit, marvellous one

Histoire de Vendanges
disponible / available @ MCB et/and @ STB



Voici mes pages
Here are my layouts





Et la petite surprise pour vous tous
And a little gift for you all

une de mes pages en QP
one of my layout for QP




( \ / )
(='.'=)
"--''-"""'---"'-'-'-"'"((")("))
"--''-"""'---"'-'-'-"'"

et aussi un kit en collaboration pour la boutique MCB
and a collab kit for MCB too

Cocooning


Voici ma page
Here is my layout




( \ / )
(='.'=)
"--''-"""'---"'-'-'-"'"((")("))
"--''-"""'---"'-'-'-"'"

de quoi occuper votre début du mois d'août, non ?
ENJOY !!

FreebieSTB+LUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes toutes ces pages, et ces kits, et ces cadeaux !!! on est drôlement gâtées quand on passe par chez toi :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre