Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

CSD Designer Idol 2010 - round 1 (suite)



Les votes sont ouverts !!



Vous pouvez voir tous les kits proposés ICI
et voter (pour moi, hein !!) ICI



Je vous rappelle ce que j'ai fait :
le preview que vous pouvez commenter ici
(merci de commenter, ça me permet de gagner des points supplémentaires)
et le lien de chargement ICI



N'hésitez pas à vous balader et à charger les parties des autres participants,
des vraies merveilles !! Voici quelques exemples de pages faites avec ma partie,
Regardez toutes les pages faites ICI

 
 

Et n'oubliez pas !!
Votez pour moi !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pareil. J'ai eu un coup de cœur pour ton kit.<br /> A bientôt pour le second round ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voilà ,j'ai tout fait, voter et commenter...<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre