Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

FREEBIE : QP avec "Etoile d'été" de ChaDesignz

Je suis tombée en admiration sur ce kit de ChaDesignz
qu'elle m'a gentiment offert... Les papiers sont époustouflants et
les éléments magnifiques...
ETOILE D'ETE
Voici deux pages que j'ai faite avec ce super joli kit
  dont une QP pour vous ...



- cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement -


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> IL SUFFIT DE CLIQUER SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER LA PAGE RAPIDE :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, cette QP est superbe, malheureusement, je n'arrive pas à la télécharger, le lien n'est pas valide. Merci de votre aide. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh la vache!!!C'est une tuerie ta page!!!J'adore!!!<br /> Mille mercis ma chère :)
Répondre
C
Dommage, la page n'existe pas.....<br /> Bisou
Répondre
K
Wow Simplette... quel beau blog tu as et que de belles choses ! Félicitations !
Répondre