Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Kit « Générations » et son add on en freebie

Voici mon dernier kit, né d'une réflexion d'un enfant voyant un ancien disque vinyle... Ce kit est donc essentiellement fait pour scrapper nos anciennes photos et montrer « notre époque » à nos enfants... Le voici donc...


il s'appelle

Générations

vous pouvez le trouver ici, dans la boutique-digiscrap.com



Je vous laisse le découvrir à travers ces quelques pages

   
   
   
   
   
   



J'ai rajouté quelques éléments à ce kit :

4 Wordart anglais ET français

avec leurs étiquettes

Les voici


  boutique-digiscrap.com






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quand moi j'étais petite fille .... j'avais le même téléphone !!! (et ma cousine avait le même papier orange dans sa chambre arghhhhh)<br /> Très jolies couleurs !<br /> Bises
Répondre