Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Deux nouveaux CU - Petit Ange et Doodles Dessin

Voilà, tout est dans le titre !

Ce sont mes dernières créations en Commercial Use, pour vous...
vous les retrouverez dans la boutique-digiscrap.com !!


Voici d'abord "Petit Ange"
...
une statuette d'ange que j'ai décliné en plusieurs couleurs
pour s'adapter plus facilement à toutes vos pages et à tous vos kits

vous les trouverez dans la rubrique "Commercial Use" pour 2€

et voici mes derniers gribouillages
je vous les offre, j'espère qu'ils vous plairont
et décoreront bientôt toutes vos pages

...dépêchez-vous, ils sont en freebie...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup
Répondre
L
hello !!<br /> une surprise t'attend sur mon blog, va vite voir !!<br /> bisous++
Répondre
K
coucou<br /> vas voir mon blog <br /> pti cadeau!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour les doodles :))
Répondre