Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

KIT J'aime la Galette

Un kit pour tous les gourmands et les gourmandes en cette pleine saison de la galette des rois

"J'aime la Galette"


des couleurs chaudes et gourmandes
de nombreux éléments : galettes, fêves, couronnes, mais aussi feuilles, doodles ...

Courez vite le chercher dans la boutique-digiscrap.com

 

et pour scrapper la photo du trouveur de fève de votre famille, voici la petite QP en freebie


Disponible maintenant dans la Grande Braderie de Scrap With Friends

où tous les produits sont à un prix unique

0.50$ soit moins de 40 centimes d'euros !!

 

http://scrapwithfriends.com/bmz_cache/5/590164fbf4d7a1d776980af73d0a20c0.image.600x600.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour , ce que vous faites est très chouette. je ne trouve pas le kit j'aime la galette est-il toujours disponible ?! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce kit est maintenant disponible dans la Grande Braderie de Scrap With Friends<br /> <br /> <br /> http://scrapwithfriends.com/index.php?main_page=product_info&cPath=63&products_id=948<br /> <br /> <br /> l'avantage de cette section ? tous les produits sont à un seul pris, unique 0.50$ soit mois de 40 centimes d'euros !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tu sais que depuis que j'ai vu ton kit, j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête 'j'aime la galette, savez vous comment ....' lol ... et pis en plus c'est vrai que j'aime la galette avec du beurre dedans !!<br /> J'espère que tes soucis de connexion vont se régler !<br /> Bises <br /> ugo15
Répondre
G
Simplette, je trouve tes créa superbes.<br /> Ida nous les fait partager avec un réèl bonheur.<br /> je te félicite.<br /> bonne année à toi et aux tiens <br /> à bientôt sur le fil (peut être).
Répondre