Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

CT Malily : Kit Enough of Winter

Voici le dernier kit de Malily qui vient de paraître dans la boutique-digiscrap.com de Pepete13



C'est le premier kit de Malily que je scrappe officiellement,
depuis que je fais partie de sa CT et vraiment, je n'ai pas été déçue :
Il est SUPERBE !!

Voici ma page faite avec le kit



et voici le kit en question ...



et il y a aussi un addon en freebie !!

voici ma page avec l'addon


et voici l'addon en freebie que vous trouverez sur son blog ici



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
MeiLLeUrS VœUx 2009 !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt ***<br /> <br /> <br /> <br /> BonNe cOntiiNuatiiOn<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :)°)))
Répondre
I
Merci pour tes voeux, je te transmets les miens avecf toute monj amitié, BONNE ANNE 2009 à toi et ta petite famille, que vos voeux se réalisent et surtout une bonne santé à tous. Bonne journée, bises
Répondre