Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Insouciance - Logical song

Pour un challenge scraplift...


- la page de départ est de alienhard, ses scraps sont tout simplement magnifiques !!
- le texte est une chanson de Supertramp : Logical Song
- les papiers et les perles viennent du kit Colorinspiration de Créalina,
- l'alpha est de petitmoineau mais a été retouché (j'espère qu'on ne m'en voudra pas...),
- l'oiseau vient du kit "Summersend" de Dcorbitt (oups... je ne trouve plus le lien, je le mets dès que je remets la souris dessus)
- et l'arbre (que j'ai recolorisé) vient de "Songe estival" de Malou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais vu ta page sur le forum de digital créa, et je n'ai pas pu n'empêcher de venir voir ton blog, bravo en tout cas pour cette page elle est vraiment très très réussie !!
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite et de tes compliments !<br /> <br /> <br />
F
J'adore ! Très jolie page !
Répondre
S
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />