Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

Write your love - collection

"Write your Love" est une collection aux accents vintage, aux couleurs légèrement teintées de sépia. C'est une collection qui parle d'amour, de lettres enflammées envoyées à l'autre bout du monde, ou déposées dans la boîte aux lettres, qui parle de mots d'amour envoyés comme une bouteille à la mer ou conservés comme dans un écrin précieux. J'ai réalisé cette collection en écoutant mes chansons préférées, celles qui me détendent, qui me font rêver, pour qu'à votre tour, quand vous scrapperez ce kit vous soyez sur votre petit nuage... Je me suis laissée emportée par cette ambiance et ai créé plusieurs packs : clusters, borders et embellissements et je vous offre une page rapide avec l'achat du bundle (qui vous fait économiser 20%), j'espère que vous apprécierez ! La suite en images ...

"Write your Love" is a collection with vintage accents, in colors slightly tinged with sepia. It is a collection that speaks of love, of fiery letters sent to the other side of the world, or deposited in the mailbox, that speaks of words of love sent as a bottle to the sea or kept as in a precious case. I made this collection by listening to my favorite songs, the ones that relax me, make me dream, so that when you scrap this kit you are on your little cloud... I let myself be swept away by this atmosphere and have created several packs: clusters, borders and embellishments and I offer you a quick page with the purchase of the bundle (which saves you 20%), I hope you enjoy! The following in pictures ...

20% off the bundle

free quick pack for purchase

DIGITAL CREA

SCRAP FROM FRANCE

MY MEMORIES

THE DIGITAL SCRAPBOOK SHOP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article