Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Simplette

My endless Love

Voici mon tout dernier kit ... il sort dans quelques heures dans mes boutiques SFF et DDR

Et je voudrais vous proposer ici la chance de le gagner !!

Faites un commentaire, diffusez cet article, partagez cette chance de gagner un kit et je tirerais au sort deux grandes gagnantes !!

Here is my all new kit ... a new release in shop in few hours @ SFF et DDR

And ... I would to offer you a chance to win it !!

Make a comment here, share this chance and I'll choose randomly two of you !!

 

My endless Love
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, vu trop tard mais magnifique !! J'adore ! Belle journée à toi<br /> Bisou<br /> Monika
Répondre
C
je pense que ce kit est sublime!!! Merci pour la chance de le gagner...
Répondre
S
va voir ta boîte mail, ton kit t'y attend !! ♥
B
Wouah! il est superbe ! merci pour la chance que tu nous donnes de le gagner Je participe et partage
Répondre
S
tu as gagné Brigitte, le kit est envoyé sur ta boîte mail ♥